Commémoration du 8 mai 1945

Par Admin Peytavi, publié le mardi 7 mai 2024 14:25 - Mis à jour le jeudi 9 mai 2024 08:56
Porter-le-bleuet-de-France-par-solidarite-et-reconnaissance.png
Les élèves du Lycée EREA Joan Miro seront présents, au monument aux morts départemental à Perpignan, à la cérémonie de la commémoration du 8 mai 1945, date de la fin de la Seconde Guerre mondiale.

Les élèves du Collège et du Lycée EREA Joan Miro de Perpignan sont invités à participer à la cérémonie de la commémoration du 8 mai 1945, au monument aux morts départemental (devant le palais des congrès de Perpignan).

Le rendez-vous est fixé aux élèves et aux familles, à 8h30 devant le monument aux morts de Perpignan. M. Peytavi, organisera l'accueil des élèves et leur implication dans la cérémonie.

RDV à 8h30 le mercredi 8 mai 2024 devant le monument aux morts des Pyrénées-Orientales à Perpignan.