Les jeux des lycéens 20 /22 avril 2022

Par Admin Peytavi, publié le mardi 17 mai 2022 05:35 - Mis à jour le mardi 17 mai 2022 08:00

C’est à Gruissan que se sont déroulés, cette année, les jeux des lycéens. Pendant 3 jours, nos 4 sportifs se sont surmenés pour venir à bout d’épreuves physiques très intenses.

C’est à Gruissan que se sont déroulés, cette année, les jeux des lycéens.  Pendant 3 jours, nos 4 sportifs se sont surmenés pour venir à bout d’épreuves physiques très intenses.

Ils se sont confrontés à 39 équipes dans les activités suivantes : course d’orientation, run and bike, trail, VTT, laser-run, kayak, sauvetage en mer, course aux plots, « Beach flag » (course aux drapeaux) et pour finir une « commando race » (course avec de nombreux obstacles).

Même si la météo a été mitigée, l’ambiance a été excellente. « DJ Kriss » est venu animer la soirée de jeudi soir et nos jeunes ont pu se défouler sur la piste de danse.

A noter la performance exceptionnelle au laser run où ils ont fini 1er !!!

Ils ont également été brillants au Trail (11ème), au VTT (15ème), à la course aux plots (9ème ), à la commando race (8ème)

L’ensemble des résultats sera affiché dans le gymnase.

Félicitations et rendez-vous à l’année prochaine pour une nouvelle édition qui sera organisée dans notre département.

C.Fournier (Professeur d’EPS)