Journée portes-ouvertes - Samedi 12 mars à partir de 9h

Par Admin Peytavi, publié le vendredi 25 février 2022 20:05 - Mis à jour le jeudi 3 mars 2022 07:55
JPO
Le Lycée EREA Joan Miro ouvre ses portes le samedi 12 mars 2022 de 9h à 12h. 73 Chemin de la passio vella 66100 PERPIGNAN

Journée Portes-ouvertes au Lycée EREA Joan Miro

Samedi 12 mars 2022 de 9h à 12h

Lors de cette journée, vous serez accueillis par le personnel de l’établissement accompagné d’élèves en voie professionnelle.

Une visite des différents locaux et ateliers professionnels vous sera proposée avec des démonstrations de techniques professionnelles par nos Lycéens.

Vous pourrez découvrir la partie collège, la S.E.G.P.A. (cliquez sur ce lien), avec l’enseignement général et les deux champs professionnels que nous proposons à partir de la 4ème  :

Espace Rural et Environnement

Production Industrielle

Vous pourrez également découvrir la partie Lycée Professionnel, avec l’enseignement général et les 5 CAP proposés par l’établissement (cliquez sur le lien hypertexte pour accéder à la page correspondant au CAP) :

CAP A Métiers de l’Agriculture (M.A.)

CAP A Jardinier Paysagiste (J.P.)

CAP Agent de Propreté et d’Hygiène (A.P.H.) - Le CAP APH en alternance

CAP Fleuriste

CAP Maintenance des Matériels Espaces Verts (M.M.E.V)

Vous pourrez aussi rencontrer le personnel de la vie scolaire et découvrir l’internat éducatif.

Nous vous attendons nombreux !