ORIENTATION

Les entretiens de l'excellence - samedi 19 novembre 2022

Par Admin Peytavi, publié le dimanche 20 novembre 2022 08:31 - Mis à jour le dimanche 20 novembre 2022 08:56
d
Parce que l’information est la clé du succès, "la Tournée de l'Excellence" repose sur des rencontres entre professionnels et collégiens-lycéens, dans le but de les informer, de les conseiller et de les soutenir dans leur projet de vie…

Les entretiens de l'excellence sont organisés dans le cadre de la tournée de l'excellence qui fait étape dans plusieurs villes sur l'ensemble de territoire national.

Ils se dérouleront à l'université de Perpignan le samedi 19 novembre 2022 après -midi de 13h45 à 18h00.

Il est proposé aux élèves, Collégiens et Lycéens de rencontrer différents professionnels dans les ateliers suivants : création d'entreprise, gestion / Défense et Sécurité / Artisanat / Métiers du sport / Numérique et digital / Hôtellerie, tourisme et restauration / Urbanisme, patrimoine / Enseignement et recherche / Communication, journalisme, média / Métiers de la santé / Banque finance et assurance / Droit et justice / Environnement et Développement Durable / Ateliers parents.

L'inscription est gratuite. Elle se fait sur le lien suivant :