Aux sports jeunes citoyens !

Par admin joan-miro, publié le mardi 19 mars 2024 13:59 - Mis à jour le samedi 27 avril 2024 09:57
ASJC.png
Les élèves de 4e et de 2e année de CAP APH et MMEV du Lycée Joan Miro ont pu participer le 1er mars 2024 à l’évènement «Aux sports jeunes citoyens ! » un rallye solidaire au profit des étudiants en situation de handicap de l’Université de Perpignan.

Cette action a été possible grâce au CSNJ Centre du Service National et de la Jeunesse de Perpignan et de la Fondation UPVD.

Les élèves ont pu rencontrer de nombreuses entreprises et associations avec en prime des étudiants tuteurs de certains de nos élèves présents impliqués dans le dispositif des cordées de la réussite.

Les élèves étaient accompagnés de M. Peytavi, Mme Champin, M. Pinna et M. Leclaire.

Ils ont eu aussi la chance d'être accompagnés par un de nos anciens élèves engagés au titre d'un service civique, Chaaks Loutfi.

Bravo à tous ces élèves pour leur engagement et leur implication lors de cette journée.