Noël solidaire à l'EREA Joan Miro de Perpignan - collecte de boites cadeaux

Par Admin Peytavi, publié le jeudi 21 décembre 2023 00:13 - Mis à jour le jeudi 21 décembre 2023 00:13
sch.jpg
Noël solidaire à l'EREA Joan Miro de Perpignan - collecte de boites cadeaux Les élèves du Conseil de la Vie Collégienne et Lycéenne de l'établissement, sous l’impulsion de ses membres, ont lancé l’opération Noël solidaire à l'EREA Joan Miro.

Chaque élève pouvait apporter une boîte à chaussures contenant plusieurs objets : vêtements, friandises, produits de soin et de loisir puis un petit mot.

Ces boîtes cadeaux ont été amenées dans les locaux du « Secours Populaire » de Perpignan et seront redistribuées aux plus démunis pour Noël.

Les élèves et les adultes de l'établissement ont répondu présent à cet élan solidaire, 23 boîtes cadeaux ont ainsi pu être récoltées. Bravo à eux !!!

Les membres du Conseil de la Vie Collégienne et Lycéenne, remercient les élèves, les familles puis l'ensemble des personnels de l'EREA qui ont pris le temps de s'investir (confection de boites, création de petits mots doux, ...) afin que cette première action soit un succès.