SEMAINE DES DROITS DES FEMMES

Par admin joan-miro, publié le jeudi 28 mars 2024 13:51 - Mis à jour le samedi 30 mars 2024 21:13
Photo3.png
Les élèves de l’EREA ont participé au concours vidéo « Buzzons contre le sexisme » qui permet aux jeunes de s’exprimer sur le sujet de l’égalité entre filles et garçons.

Les élèves de l’EREA ont participé au concours vidéo « Buzzons contre le sexisme » qui permet aux jeunes de s’exprimer sur le sujet de l’égalité entre filles et garçons.

Depuis plusieurs semaines un groupe d’élèves travaille sur la sensibilisation en faveur de la lutte contre les stéréotypes sexistes et les inégalités de genre dès le plus jeune âge.

Le mercredi 20 mars 2024 nous avons été conviés au Palais des Rois de Majorque de Perpignan, Hermeline Malherbe, présidente du Département des Pyrénées-Orientales, a remis avec les membres du jury les récompenses aux différents établissements.

Félicitations aux élèves de l’investissement pour la réalisation de ce projet !!!