World Cleanup Day - Journée mondiale du nettoyage de notre planète

Par Admin Peytavi, publié le samedi 16 septembre 2023 11:14 - Mis à jour le samedi 16 septembre 2023 11:14
344 - affiche world Clean up day (2).jpg
Préservons la planète, préservons notre ville ! Samedi 16/09/23 - Ville de Perpignan

Les élèves volontaires de l'établissement sont invités à participer à cette journée mise en place en partenariat avec la ville de Perpignan.

Les élèves de la section CAP "Agent de Propreté et d'Hygiène" réaliseront des démonstrations de nettoyage sur le stand du Lycée. Il seront accompagnés également des éco-délégués de l'établissement et d'anciens élèves de la section propreté devenus Meilleurs Apprentis de France.

9h30 - Challenge nettoyage des berges de la Têt - Passeig Torcatis

14h00 - Village des animations et marché de la seconde main - Place de la victoire, devant le Castillet.

Les élèves intéressés, peuvent venir accompagnés.

Le rendez-vous est fixé à 14h00 au stand du Lycée sur le parvis du Castillet. Le point de contact sur place est M. Peytavi.

Programme complet de cette journée :